lundi 17 mars 2014

Pas assez de temps...

Cher lecteur,
et oui je n'ai pas beaucoup écrit.
Il faut dire que moi et mon chéri on était en plein dans la recherche d'un appartement ou on pourrait vivre...
C'est un vrai parcourt du combattant! Il faut être physiquement bien préparer...

Oui on reste 3 ou 4 h avec un agent immobilier, on regarde beaucoup de plan, on monte beaucoup de marches... On est a plein la tête à la fin de la journée et on pense à une seule chose: se reposer à la maison...

On s'est aperçu que le marché était vraiment saturé.
Quand tu recherches du neuf, ha ça oui il y a pleins de projets! même trop d'ailleurs. Ce n'est pas le manque d'appartement le problème, c'est que le porte monnaie et les banque ne suivent pas... et puis honnêtement c'est très cher pour ce que c'est! En 2 - 3 coups de fil on a même réussi à négocier 10 000 euros de moins sur un appart, que nous n'avons finalement pas pris. Donc comme quoi, ils n'arrivent pas à vendre et son près a faire des efforts sur le prix....


Promoteur immobilier un vrai métier! Certains ont été super, rien a dire on voyait vraiment qu'il savait de quoi ils parlaient, d'autres de beaux baratineurs qui s'écoutent parler et essais de nous embrouiller, et d'autres alors là chapeau... rdv qui dure 5 minutes, aucun argument de vente... A si! les toilettes suspendu dans la salle de bain.... Heuuuu... comment dire je vais dans un magasin de bricolage et j'ai le même pour 70 euros! c'est pas ça qui va me faire acheter l'appart et me mettre un crédit sur le dos de 25 ans.... (enfin en l’occurrence là pas moi mais mon chéri)

Sur le plan c'est tout beau tout neuf, rien a redire ça donne même envie et une fois qu'on va voir sur place c'est pas tout à fait comme sur le dessin. Ils ont oublié de mettre les bâtiments autours, donc on peut se retrouver avec la cour d'une école juste sous les fenêtres ou un restaurant qui nous envoient ses magnifiques odeurs direct dans la chambre...

Pour le moment on a mis un peu le projet de côté... car il faut avouer que moi sans emploi s'est un peu difficile de prendre un appart à l'heure actuelle. Je préfère attendre un peu et prendre plus grand grand... je pense que d'ici 1 an on se fixé... Croisons les doigts car j'aimerais bien vivre avec mon chéri quand même, qu'on est un endroit rien qu'à nous au lieu d'être chez nos parents.....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire