jeudi 6 février 2014

Customise ton cahier de recettes!

Cher lecteur,

Voilà il est temps de connaitre une petite chose sur moi...
J'adore cuisiner! Et comme je vais bientôt partir de chez moi (et oui c'est le moment où chéri et moi on a besoin d'avoir notre petit nid), j'ai décider de mettre sur papier toutes les petites recettes qui j'aime faire, les petits trucs de ma mère et de ma grand mère...

J'ai longtemps cherché un cahier de recettes déjà tous prêt... mais impossible de trouver ce que je voulais... ce n'est pas ça qui va me décourager!!
J'ai donc décider de prendre un cahier quelconque et de le customiser à ma façon! :)



 J'ai donc décider de faire un peu de kirigami lol (ça je vous en parlerais une autre fois)
Donc découpe de lettre en papier pour faire le titre du carnet...
ça prend du temps xD

Là ça prend forme


Ensuite on prend des sticker super cute de la mort qui tue!!
J'en ai trouvé avec des aliments c'est trop mignon!

On s'amuse à les coller un peu partout comme on le sent hein... l'important c'est de faire ressortir le côté créatif de notre personnalité hihi

Pour l'intérieur du carnet, j'ai fais des intercalaires que je peux changer de place à ma guise :)
comme ça pas de soucis de manque de place si j'ai plus de recettes salés ou sucrés.

J'ai bien sûre fais un jolie titre et scotché le tout sur l'intercalaire avec du scotch trop joulieeeeeeeeee!

Et j'ai là aussi collé des sticker :) pour la déco

Et voilà mon petit carnet prêt à être rempli!
Je posterais des recettes de temps en temps... j'ai des recettes de gâteaux vous m'en direz des nouvelles!

Et voilà mon oeuvre enfin terminée!! :)
Je le trouve trop mignon!! mais j'ai pas assez de recettes pour le remplir! Mais ils donnent envie de cuisiner en tout cas!!
Vous en pensez quoi?














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire