mercredi 29 janvier 2014

Instax mini 8!


Cher lecteur,
voilà j'ai enfin reçus mon petit joujou!!
** mon Instax Mini 8 de Fujifilm **

Quoi t'es?
Me diriez-vous...



C'est tout simplement un polaroid trop cute!
Il existe en différentes couleurs pastel: rose (le mien car je suis fan de rose), bleu, jaune, noir et blanc.
J'ai pris bien sûr la petite pochette de transport rose qui va avec et qui permet de prendre des photos sans sortir l'appareil du sac! ça c'est plutôt cool!


Il a un capteur de lumière qui permet de régler correctement la lumière, pour ne pas avoir une photo trop clair ou trop foncée.

Il y a un large choix d'accessoires, comme ici un petit miroir trop cute en forme de lapin pour pouvoir prendre des autoportraits, il y a d'autres forme comme hello kitty ou un coeur...
On peut aussi avoir d'autres accessoires: eyes fish, zoom, macro et j'en passe! j'ai bien envie de tester tout ça pour voir ce que cela donne! Bon bien sûre je me doute que la qualité photo ne sera jamais aussi meilleur que mon reflex, soyons clair c'est un polaroid quand même!
Mais j'aime le grain retro que cela donne à la photo!

Puis la boête est trop mignonne aussi avec une actrice japonais dont j'ai oublié le nom lol.
Mais elle prend des pose trop mignonne dessus. Rien qu'en regardant la boîte on a envie de l'acheter! hihi

Le rendu le voici. Bon j'ai pris ma petite fifille Maïdy, la seule qui voulait bien se prendre au jeu xD enfin je l'ai un peu forcé mais bon... Cela imprime des photos en taille cartes de crédit bien pratique pour les mettre dans son porte feuille ou dans un petit carnet.
Pour ma part une collègue m'avait offert un carnet qu'elle avait elle même fait en scrapbooking. Je pense que je vais enfin pouvoir le remplir! Je vous montrerais cela à l'occasion! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire