mercredi 29 janvier 2014

Week end au ski!!

Cher lecteur,
Une petite semaine que je n'ai rien posté!
Je devais me mettre en mode remise en forme de la mort pour préparer mon week end à la neige...
Alors piscine, piscine , piscine pour espérer muscler tout ça et ne pas avoir des ignobles courbatures après seulement une journée de ski....
Bon bien sûre cela n'a servi à rien... J'ai mal de partout et ça commence tout juste à ce calmer!

Je sais pas si vous aussi vous êtes comme moi mais c'est pour ça que lorsque je pars au ski je fais toujours 2 jours de ski et après 2 jours de rando histoire de pas trop être cassée...

Enfin c'était quand même un super week end avec mon amoureux et deux amis!
On a eu de la super neige et il n'y a pas eu beaucoup de monde à Vars! C'était cool!

Petites photos quand même:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire