mardi 21 janvier 2014

Le 21 juillet 2013...

Cher lecteur,

Aujourd'hui est un jour très spécial...

Il y a 6 mois, j'allais rejoindre un ami que je n'avais pas vu depuis 3 mois...
Nous avons passé l'après midi à la plage, on sentait un peu de gêne... 
Puis nous sommes rentré dans l'eau, il faisait très chaud ce jour là! Nous avons plaisanté, chahuté puis nous nous sommes rapproché et j'ai fini par l'embrasser....
On ne voulait pas sortir de l'eau, ne voulant pas briser l'instant magique que nous vivions...
La suite de la soirée toujours sur la plage au clair de lune, une douce brise fouettant mes cheveux (que j'avais long à l'époque), des tendres baisers, des caresses... bref l'amour quoi!



Aujourd'hui cela fait six mois que nous nous aimons....
Six mois qu'on s'engueule, qu'on se réconcilie, qu'on s'agace, qu'on se réconforte, qu'on s'encourage, qu'on s'aime et gros, qu'on vie!!

Contrairement à lui j'ai eu des histoires d'amour, mais ce n'était jamais simple... 
J'avais beau faire tout pour satisfaire mes copains, ça n'allait jamais...
Je ne me plaignais jamais, je disais oui à tout, ils étaient le centre de ma vie, mais moi apparemment je n'étais pas le leur...

Puis j'ai commencé une histoire avec lui...
Bien différentes des autres car je ne voulais pas reproduire mes erreurs passées, donc là fini la gentille copine naïve.... 
Lorsque j'ai quelque chose sur le cœur je n'hésite pas à le dire, même si ça ne lui fait pas très plaisir...
Il y a des hauts et des bas, enfin on est pas à plaindre non plus, mais en fin de compte, c'est ça les vrais couples!  C'est s'engueuler de temps en temps pour mieux se retrouver :)

Ce n'est pas mon premier copain, mais c'est tout comme...
C'est le premier que je sens vraiment sincère avec moi, le premier qui m'a demandé de vivre avec lui, le premier qui m'a montré qu'il m'aimait, le premier à m'avoir offert un bouquet de rose rouge, le premier à m'écouter, le premier avec qui j'ai envie de fonder un foyer...
C'est mon meilleur ami, mon confident, mon amant, mon bien-aimé...
Alors même si il est tête en l'air je l'aime et il me rend heureuse!

J'ai hâte qu'on avance dans notre histoire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire