lundi 20 janvier 2014

Lettre d'une insomniaque...




Cher lecteur, 

Il est tard, je n'arrive pas à trouver le sommeil... Tout le monde est endormi, je n'entend que mon chat qui ronfle paisiblement sur mon lit...

Je me présente, jeune femme dynamique, fantasque, rigolotte, éleveuse de licorne et championne d'arène pokémon.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas tenu de blog...
J'en ai bien sûre ouvert plusieurs que j'ai lâchement abandonné à leur triste sort car pas la motivation, plus l'envie, le manque de temps...

Mais hoho me direz-vous?? Encore un autre blog que je vais chérir avec amour pendant 4 mois puis délaisser lorsque les premiers beaux jours arriverons??
Et bien non!!!
Mes précédents blog étaient trop tournés sur une seule passion, (blog photo, bjd, pullip...) donc un peu répétitif à la longue....
Celui-ci portera sur tout et rien, mes petites envies, mes coups de cœur, mes lectures et mes photos!
J'ai vraiment hâte de partager celà avec vous...

Cela me permettra de me remettre à l'écriture et à la création.


J'écrirais un article (un vrai) demain mais pour ce soir c'est fini, je vais bouquiner un peu!
Votre très chère Sweet.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire